Cuisinier - Traiteur

Traiteur st brieuc

Prestations avec ou sans service - Traiteur st brieuc

Christine et Christophe UNVOAS (Traiteur st brieuc) ont décidé de créer leur propre entreprise en 2006. Ils lui ont tout simplement donné leur nom, UNVOAS CHRISTOPHE. Cette société se spécialise dans la réalisation de prestations autour de la cuisine. En d’autres termes, il s’agit d’un établissement de traiteur. Les deux sont animés par la même passion et vous proposent d’intervenir pour les moments les plus importants de votre vie comme anniversaire, mariage, communion, baptême ou vos événements professionnels comme dîner d’affaires ou associatif. Ils feront en sorte que la célébration soit particulièrement réussie et correspond exactement à ce que vous aviez imaginé.

Un traiteur passionné

UNVOAS CHRISTOPHE (Traiteur st brieuc) peut ou non assurer le service lors de vos événements dînatoires. Si vous optez pour les prestations avec service, une équipe de professionnels se déplaceront sur les lieux de la manifestation. Elle pourra servir vos invités si leur nombre est compris entre 30 à 200. Vous pourrez, par contre, passer une commande sans service. Dans ce cas là, vous recevrez les préparations livrées en caissons isothermes. Vous n’aurez qu’à les réchauffer, ils sont prêts à être consommés. Vous pourrez choisir cette option à partir d’une dizaine de convives, soit pour un simple repas de famille, à Noël, à Pâques ou autres.

Traiteur st brieuc - Différentes spécialités


UNVOAS CHRISTOPHE (Traiteur st brieuc) propose ses prestations aux professionnels, associations, entreprises et particuliers. L’offre est assez large et vous aurez l’occasion de tester différentes spécialités, locales comme étrangères. Les gammes de menus dépendent essentiellement de ce que vous souhaitez avoir et du nombre d’invités. Vous pourrez, par ailleurs, préférer le buffet, tradition, royal ou campagnard, pour la question pratique et conviviale. La cuisine proposée par UNVOAS CHRISTOPHE est à la fois créative et traditionnelle. Tous les palais seront ravis de goûter à des mets qu’ils connaissent mais qui ont été délicatement revisités.